pokemon-aaml-aaml-aadl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aaml-aaml-aadl

forum special pokemon. Ash and Misty love, Ash and May Love, Ash and Dawn love
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One-Shot la mort est plus pres qu'on ne le pense Sacha/Ondine

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan29
Admin
Dylan29


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32
Localisation : brest

One-Shot la mort est plus pres qu'on ne le pense Sacha/Ondine Empty
MessageSujet: One-Shot la mort est plus pres qu'on ne le pense Sacha/Ondine   One-Shot la mort est plus pres qu'on ne le pense Sacha/Ondine Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:41

voici une one-shot dont j'ai eu l'idée grace a un dialogue de soutien dans le jeu fire emblem sur GBA



Sacha Ketchum était un assassin au service d’une organisation criminelle appelé la team rocket. Un beau jour, en revenant de mission, il rencontra Ondine Williams, une magicienne qui s’occupa de le soigner. Elle avait déjà vu sacha par le passé mais jamais assez près pour lui parler. Sacha était assez froid avec ondine, mais cette dernière pensait qu’il avait un bon fond et comptais en avoir le cœur net. Et ce jour arriva quand ondine apprit que sa mere avait tué sa famille et qu’elle n’était pas sa vrai mere. Les 2 agents furent renvoyer de la team rocket et rejoignirent l’armée du Prince de Kanto.

Ondine: Sacha...
Sacha: ...
Ondine: Sacha, puis-je te demander quelque chose?
Sacha: Quoi donc?
Ondine: Eh bien, euh... Pourquoi as-tu rejoint Giovanni?
Sacha: ...
Ondine: La première fois que je t’ai rencontré, tu étais aux côté de mère... euh... je veux dire de Jessie et de la team rocket. J'ai donc pensé que tu appartenais à la team rocket. Mais mes sœurs m'ont ensuite dit que tu étais venu avec Giovanni. Je n'avais jamais vu Giovanni, mais... En tant que serviteurs de Giovanni, Jessie et toi, vous étiez amis, non?
Sacha: Je n'étais encore qu'un enfant le jour où Giovanni m'a sélectionné... Il m'a élevé pour que je devienne son ange de la Mort. Je ne pensais pas. Je n'éprouvais rien. J'exécutais les ordres. C'est tout.
Ondine: ...
Sacha: Je me suis affilié à la team rocket dans l'intention de les espionner et de les manipuler. Les rumeurs disaient que Jessie et sa fille étaient des leurs. Cette enfant élevée par Jessie... Je croyais qu'elle était de la même espèce que moi. Mais quand je t’ai vue pour la première fois, tu étais avec les sœur Williams, riant aux éclats... Il faisait un soleil radieux, et tu semblais te sentir chez toi.
Ondine: ...
Sacha: J'ai commencé à beaucoup m'intéresser à toi... J'ai reçu l'ordre de t‘exécuter. Mais je n'ai pu le faire parce que, pour la première fois, je ressentais quelque chose.
Ondine: sacha...


Plusieurs jours plus tard


Ondine: sacha!
Sacha: ondine... Qu'y a-t-il?
Ondine: Je veux que tu prennes ceci.
Sacha: Qu'est-ce que c'est?
Ondine: Mon trésor le plus précieux! C'est joli, n'est-ce pas?
Sacha: Pourquoi veux-tu t’en séparer?
Ondine: Je veux qu'il soit à toi.
Sacha: Cette tache sur le pendentif... Serait-ce du sang?
Ondine: Euh... Oui. Elle se voit beaucoup?
Sacha: Non. Apparemment, ce n'est pas ton sang...
Ondine: C'est celui de ma mère biologique. Cette tâche de sang s'est déposée sur son collier le jour où Jessie et Giovanni l'ont tuée.
Sacha: Ce bijou est donc un souvenir de ta mère. Tu devrais le garder...
Ondine: Je ne me rappelle même plus son visage, alors qu'elle m'a protégée jusqu'au dernier souffle. Tu vois, je ne mérite pas de garder ce bijou.
Sacha: tu étais si jeune. Comment pourrais-tu te souvenir d'elle?
Ondine: Ce n'est pas une raison!
Sacha: Dans ce cas, je vais le garder. Je te le rendrai lorsque tu te sentiras prête. Tu es ma... Tu es ma meilleure amie. Je serai toujours là pour toi et je veillerai sur ton bijou...
Ondine: ta meilleure amie? C'est ce que je suis pour toi ? Sacha ?
Sacha: Oui...
Ondine: Merci! Merci, Sacha! tu me comble de bonheur!


Le lendemain


Sacha: ondine, à propos d‘hier...
Ondine: Oui?
Sacha: Je suis désolé, mais... Je ne vais pas être en mesure de tenir ma promesse.
Ondine: Mais... Que veux-tu dire?
Sacha: J'ai dit que je serais toujours ton ami et que je resterais à jamais auprès de toi. Mais quelque chose a changé.
Ondine: Non! Comment peux-tu? Tu m’avais promis! Tu m’avais juré!
Sacha: Du calme.
Ondine: Quoi, ne suis-je qu'un fardeau pour toi ? Tu veux te débarrasser de moi? Dans ce cas pourquoi m’as-tu sauvée? Pourquoi as-tu été si gentil avec moi!? Tu t’es démené pour gagner ma confiance, et voilà que tu me trahis!
Sacha: ondine, écoute ce que...
Ondine: sacha, je te déteste! Comment oses-tu ?
Sacha: ondine! Ne part pas!
Ondine: Laisse-moi tranquille!!! Ne me touche pas!!!
Sacha: Je t’aime...
Ondine: !!!
Sacha: Je... t’aime...
Ondine: sacha...
Sacha: C'est pourquoi je ne peux plus être ton ami. Voilà ce que je voulais te dire...
Ondine: ...Vraiment?
Sacha: Je n'ai pas l'habitude de plaisanter.
Ondine: En effet. Mais... C'est juste si difficile de...
Sacha: de m'aimer?
Ondine: Non! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je, euh... sacha, je... Je t’aime moi aussi.
Sacha: ondine... A la fin de cette guerre, nous resterons ensemble. Je jure de te protéger jusqu'à la mort.
Ondine: Oui... Restons ensemble à jamais. Sacha... Ne me quitte jamais! Jamais... Promet-le moi.
Sacha: Sur mon honneur... Sur mon cœur... Je te le promets...



Une fois la guerre terminée, la team rocket fut vaincu puis Giovanni succomba lui aussi mais 2 mois après la team rocket, le prince de Kanto devint roi et offrit une maison a sacha et ondine dans un village appelé bourg palette. Ils eurent 2 jumelles, qui furent appelé Aurore et Flora. Un jour, des chasseur de primes arrivèrent pour la tête de sacha. Ondine quitta le domicile et partit en direction du château de kanto et y laissa ses enfants avant de repartir aider sacha. Lorsqu’elle retourna chez elle, sacha venait de mourir et les chasseur de primes finirent par tuer également ondine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aaml-aadl.kanak.fr
 
One-Shot la mort est plus pres qu'on ne le pense Sacha/Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine
» Dylan a Sinnoh Dylan/Aurore, Sacha/Ondine, Jaden/Alexia, Syrus/Blair
» multi dimension Sacha/... , Dylan/... Jaden/Alexia, Yugi/Tea, Yusei/Akiza (Jack/Carly)
»  pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aaml-aaml-aadl :: Rayon des Pokefan :: Fan Fics :: Fanfic terminée-
Sauter vers: