pokemon-aaml-aaml-aadl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-aaml-aaml-aadl

forum special pokemon. Ash and Misty love, Ash and May Love, Ash and Dawn love
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF

Aller en bas 

des personnage d'une autre dimmension les rejoindre, lesquels ? (leurs ages seront par rapport a FE 10 et FF13-2)
Dimension des Fire Emblem 9 et 10 (c'est la meme avec 3 ans d'ecart entre les 2)
 pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF I_vote_lcap0% pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimension des Final Fantasy 13 et 13-2 (c'est la meme avec 3 ans d'ecart entre les 2)
 pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF I_vote_lcap100% pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dylan29
Admin
Dylan29


Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32
Localisation : brest

 pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF Empty
MessageSujet: pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF    pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:18

en attendant que je termine ma 1ere fanfic ( ou je seche dans les idées) voici une que je viens de commencer


chapitre 1: fusion de dimension.



Pendant leur combat contre la team galaxie, Hélio fut aspiré dans un gouffre spatiaux temporel ou il demeura seul, qui se referma. Un autre gouffre s’ouvrit et sacha, aurore et pierre furent aspiré ainsi, Jessie, James, Miaouss furent également aspiré alors que Beladonis qui était près d’eux ne fut pas aspiré, d’autre personnes furent également aspiré, et ils atterrirent dans un autre univers.

Sacha: ou sommes nous ?
Aurore: bonne question.
Pierre: on devrait essayer de trouver une ville.

Le groupe commença à avancer, aurore trébucha.

Sacha: sa va aurore ?
Aurore: oui, pourtant j’aurais juré avoir marché sur quelque chose.
???: Ce n’est pas possible, je vais devoir reprendre mon entrainement a zéro.
???: Oh, relax Espio.

Aurore sursauta en voyant qui était celui qui parlait.

Sacha: une abeille qui parle !
???: Que font des humains ici ? Je croyais qu’il n’y avait plus qu’Eggman qui était là depuis que Chris était rentré chez lui.
???: Va savoir Charmy. Bonjour. Je suis Vector, le détective Chaotix. Voici Charmy l’abeille et Espio le caméléon.
Sacha: enchanté. Je m’appelle sacha, voici aurore, lui c’est pierre et voici mon fidele Pikachu. Vous savez ou nous sommes ?
Vector: vous êtes sur la planète Mobius. C’est bizarre, il n’y avait pas cette créature dans le monde de Chris.
Charmy: oué, c’est vrai et meme chez nous, il n’y a pas une telle créature.
Espio: on devrait les amener auprès de Sonic et des autres.
Aurore: Sonic ?
Vector: vous ne connaissez pas Sonic ??
Pierre: Non, pourquoi ? On devrait ?
Espio: Sonic est le hérisson le plus célèbre du monde.
Charmy: bah, en voilà qui le connaisse pas.

Soudain un petit avion de couleur jaune passa au dessus d’eux.

Vector: je parie que c’est encore Eggman qui fait des siennes.
Espio: à moins que Tails ne fasse qu’un petit tour.
Charmy: ou qu’ils ont trouvé une émeraude.

Pierre se retourna et vit une ile descendre vers l’ocean.

Pierre: une ile flottante ?
Vector: tiens, l’émeraude mere a retrouvé ses pouvoir mais pourquoi descend t’elle ?
???: Rends moi l’émeraude mere !

Sacha et les autres virent une chauve-souris soulevant une énorme pierre précieuse et un edchiné qui lui courait après.

???: Il n’en ai pas question.
???: Moi, je te dis que tu vas me la rendre.
Sacha: Pikachu attaque tonnerre !

Pikachu lança son attaque sur la chauve-souris qui laissa tomber la pierre sur le sol, et s’enfuit.

???: Merci pour votre aide.
Vector: eh bien Knuckles, on dirai que rouge te mène encore la vie dure.
Knuckles: il serai temps qu’elle pense à voler quelqu’un d’autre. Mais j’y pense, d’autres humains sont…

Knuckles n’avait pas le temps de finir sa phrase qu’un autre gouffre s’ouvrit dans le ciel mais une seule personne en tomba.

Sacha: Etouraptor, vas le sauver.
Knuckles: j’allais le faire mais bon.

Etouraptor ramena la personne au sol.

Knuckles: Chris ??
Chris: Knuckles ? Je suis à nouveau ici mais cette fois sa ne viens pas de chez moi.
Sacha: sa doit venir de chez nous.
Knuckles: sa me fait penser que l’on ne s’est pas présenté. Je suis Knuckles, chasseur de trésor.
Chris: moi, c’est Chris.
Sacha: moi c’est sacha, et voici aurore, pierre et mon fidele Pikachu sans oublier Etouraptor qui t’a sauvé.
Chris: il y a des créatures comme sa dans ce monde ?
Espio: pas du tout, mais il ne doivent pas venir de la meme terre que toi.
Aurore: on se battait contre une organisation appelé la team galaxie et il y a eu un problème avec Dialga le dieu du temps et Palkia celui de l’espace, et on s’est retrouvé ici.

L’avion jaune finit par faire le chemin inverse.

Knuckles: suivez-moi, on vas voir Tails.
Vector: on comptais les amener à Sonic mais c’est pareil.
Sacha: tres bien, on te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aaml-aadl.kanak.fr
 
pokemon dans le monde de Sonic Sacha/... Sonic/Amy Tails/Cosmo puis des shipping de FE ou FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan a Sinnoh Dylan/Aurore, Sacha/Ondine, Jaden/Alexia, Syrus/Blair
» Joyeux noël les pokemon!!!!!!!!!
» One-Shot la mort est plus pres qu'on ne le pense Sacha/Ondine
» Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine
» multi dimension Sacha/... , Dylan/... Jaden/Alexia, Yugi/Tea, Yusei/Akiza (Jack/Carly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-aaml-aaml-aadl :: Rayon des Pokefan :: Fan Fics-
Sauter vers: